PARLEZ À UN EXPERT : 514.876.9880 poste 1007
 

About d’Astous Groupe Conseil

From one business to another, the nature of operations in the IT field varies significantly. At d’Astous Groupe Conseil, a sole observation remains: innovation is not only important, it is essential. We believe that businesses focusing on this aspect are then in excellent position to invest efficiently in their future.

This is where we step in, for growing businesses as well as for start-ups. Our approach, centered on innovation and the evolution of a business, is put into practice through our support during tax credit claims.

Know Well. Act Better

As you surely know, the domain of IT, with its constant changes and challenges, can be complex and even intimidating. We are well aware of this; our experience in engineering (software, electrical and physics) puts us in the forefront as witnesses of the field’s difficulties. This expertise, combined with our enthusiasm for innovation, is what keeps us pushing always further in our understanding of technological advancement.

Consult the biography of Patrick d’Astous and his team of experts

Contact Us

PARLEZ À UN EXPERT : 514.876.9880 poste 1007
 

À propos de d’Astous Groupe Conseil

La nature des activités d’innovation dans le secteur des technologies de l’information varie considérablement d’une entreprise à l’autre, et chez d’Astous Groupe Conseil, un seul constat demeure : l’innovation n’est pas seulement importante, elle est essentielle. Nous croyons qu’une entreprise qui se concentre sur cette dimension d’amélioration peut alors investir dans son avenir.

C’est à ce niveau que nous intervenons, et ce, autant pour des entreprises en pleine croissance que celles qui démarrent dans l’industrie. Notre approche est ainsi centrée sur l’innovation et l’évolution d’une entreprise et elle se traduit par la réalisation de gestes concrets, comme le soutien lors des réclamations de crédits d’impôt.

Mieux comprendre. Mieux agir

Comme vous savez, le domaine des technologies de l’information, avec ses changements et défis constants, peut s’avérer complexe et même intimidant. Nous en sommes bien conscients; notre expérience en génie logiciel, physique et électrique nous place dans une situation d’avant-plan face aux difficultés du milieu. Ce sont ces qualifications, couplées à une ferveur pour l’innovation, qui poussent toujours plus loin notre compréhension de l’avancement technologique.

Consultez la biographie de Patrick d’Astous et des responsables de services.

Nos coordonnées

Nous avons un emploi de disponible.